C’est lundi, que lisez-vous ? #77 | 15 Avril 2024

Bonjour, bonjour,

Aujourd’hui, c’est lundi ! Et je rejoins le rendez-vous hebdomadaire de « C’est lundi que lisez-vous? ». Ce rendez-vous permet de parler des lectures de la semaine passée, des lectures en cours et des futures lectures ! Ce rendez-vous, créé par Galleane, a été repris par Millina 😉

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Romans

Mangas

Bandes dessinées | Jeunesse

Mes lectures en cours, quelles sont-elles ?

Quelles seront mes prochaines lectures ?

6 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #77 | 15 Avril 2024

    • Le fameux Forth Wing 😅 Je pense poster ma chronique la semaine prochaine et elle ne sera pas aussi dithyrambique que j’ai pu lire sur les réseaux sociaux 🙃 Elle va être partagée entre du bon et du très mauvais.
      J’ai adoré ce nouveau tome de Blue Flowers, ce manga est trop bien et j’essaie de faire craquer une amie qui n’a pas encore craqué… Mais cela ne devrait pas tarder.
      Céleste est très chouette, j’ai beaucoup aimé.
      Et j’avance tranquillement dans A fleur de peau 🙂
      Bonne semaine à toi 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire