Throwback Thursday Livresque #079 : Tatouages/Tatoueurs

J’ai décidé de participer au Throwback Thursday Livresque, ce rendez-vous hebdomadaire consiste à vous parler d’un roman sur un thème donné. Ce rendez-vous est dirigé par My bo0k.

Le thème du jour :  Tatouages/Tatoueurs

Bonjour, bonjour ! Pour le Throwback Thursday Livresque du jour, j’ai eu un blanc complet lorsque j’ai vu le thème 😅 Je ne savais vraiment pas quoi proposer et si j’allais pouvoir proposer quelque chose. Est-ce que je vais faire un choix par défaut ou carrément un non choix ? J’hésite réellement… Et je dois avouer que la balance penche sérieusement vers « ne rien proposer du tout » Quand l’inspiration ne vient pas, elle ne vient pas et je n’ai pas vraiment pas envie de me forcer à proposer quelque chose. Et oui, pour une fois, « J’ai pas envie » comme disent les enfants ou « Flemme » comme disent les ados 😂

Une réflexion sur “Throwback Thursday Livresque #079 : Tatouages/Tatoueurs

Laisser un commentaire