Top Ten Tuesday #066 – 10 séries particulièrement addictives

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog Frogzine.

Pour le Top Ten Tuesday du jour, voici 10 séries parmi les nombreuses que je lis que j’ai pris grand plaisir à lire ou, dont j’attends un nouveau tome avec impatience. J’ai essayé d’être variée dans ma sélection mais ce fut compliqué 😅

  • Clones de la nation – Maiwenn Alix
  • Son espionne royale – Rhys Bowen
  • Steam Sailors – Ellie S. Green
  • Dangereuses demoiselles – India Holton
  • Cormoran Strike – Robert Galbraith
  • The Merriwel Sisters – Virginia Heath
  • Mémoires de la forêt – Mickaël Brun-Arnaud
  • Le Paris des merveilles – Pierre Pevel
  • Le bureau des affaires occultes – Eric Fouassier
  • La demoiselle et le mousquetaire – SD Fischer

4 réflexions sur “Top Ten Tuesday #066 – 10 séries particulièrement addictives

Laisser un commentaire